Les maysaventures en Asie et Océanie

M-6

M-6

Voici notre premier échange en espérant qu’il vous plaise car je ne suis pas une plume et encore moins une championne de l’orthographe.

J’espère qu’il répondra à quelques questions et surtout qu’il fera partager ce que nous vivons entre la préparation, le voyage et le retour.

Et oui dans 6 mois nous prenons l’avion pour notre première étape direction la Russie. Cela parait si loin et si proche à la fois, oui parce que en 6 mois nous devons :

-Vendre la maison

– Rompre nos contrats de travail

– Gérer beaucoup d’administratifs (impôts, scolarité, fin de contrat eau gaz électricité, …)

– Faire le point niveau santé (dentistes, ophtalmo, vaccins, …),

– Commencer à préparer nos enfants à certaines séparations du quotidien (familles, copains, animaux de compagnies, jeux,..)

– Budgétiser encore et encore notre périple, parce que pendant notre périple il n’y a  plus d’entrée d’argent et que des sorties.

Oui,  oui on doit penser à plein de choses mais on kiffe parce que sa nous préparent pour notre périple ainsi on apprend  à gérer notre stress,  à planifier (enfin surtout pour moi), et sortir de notre zone de confort  mot à la mode en ce moment !!!

On commence à tchater plus activement avec des tourdumondistes solos, en couple et en famille pour qu’ils nous fassent partager leurs expériences, leurs préparatifs, les bons plans ou non.
Comme vous pouvez le lire nous sommes à fond entre préparatifs, vie professionnelle et enfants mais c’est que du bonheur parce qu’on commence à toucher du bout des doigts notre rêve de voyage en famille.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
France Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
France
Invité
France

Beaucoup de préparations,de recherches et de tracas pour vous mais j’espère de belles récompenses vous attendent tout au long de votre périple

WhatsApp WhatsApp